dimanche 21 avril 2013

bon on s'y remet?

Un peu de volonté et je retente une entrée sur la blogosphère. J’espère que ça me motivera à coudre un peu plus. 
A ce jour il reste une bannière à mettre sur le blog et des articles car finalement j'ai cousu quelques trucs dernièrement et j'ai une bonne liste de projets. un peu de courage bon sang de bois! 

Après ces bonnes résolutions voici une joli paire de chaussons pour un joli bébé. Le modèle vient du classique intemporels pour bébé d'Astrid Le Provot, la feutrine du tissus du grand large à Poitiers et les boutons de mon stock. 



Ces petits bottillons sont plutôt facile et rapide à réaliser, un petit cadeau bien sympa pour un bébé.   



Je précise aussi honteusement que cette couture date du mois de novembre 2011... oui je sais ça commence à faire... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire